Plateforme d’Adoption Digitale et d’Apprentissage

Nos plateformes d'Adoption Digitale révolutionnent l'expérience utilisateur dans tous les secteurs en permettant aux collaborateurs, fournisseurs et clients de maîtriser efficacement les Applications Métiers, telles que CRM, ERP, SIRH, Supply Chain, GMAO, e-Procurement, outils collaboratifs, portails web, et des applications spécifiques. Knowmore redéfinit l'Adoption Digitale en combinant l'apprentissage et l'usage pour une expérience utilisateur optimale.

Nos clients

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Leviers de la conduite du changement et accélérateurs de la transformation numérique

Optimisez votre processus de transformation digitale pour garantir que vos collaborateurs et partenaires, quel que soit leur emplacement, utilisent efficacement les outils numériques et applications métier, favorisant ainsi l'atteinte des objectifs de votre organisation dans le cadre de votre transformation digitale.

Optimisez l’onboarding de vos collaborateurs en combinant des parcours de découverte et des guidages applicatifs métier.

Facilitez la formation pratique grâce à notre Digital Adoption Platform (DAP), qui permet aux utilisateurs d’apprendre en effectuant leurs tâches courantes et exceptionnelles directement dans leurs applications.

Améliorez l’expérience numérique pour augmenter la productivité des employés, en utilisant des info-bulles et des aides à la saisie.

Restez en contact avec l’ensemble de vos collaborateurs, en les tenant informés des dernières améliorations et règles de gestion, tout en favorisant l’engagement en sollicitant leur avis directement dans l’application métier.

Simplifiez l’adoption digitale et la navigation sur vos portails web, applications grand public ou sites e-commerce, que ce soit dans le secteur de la santé (médecins – patients), de l’éducation (enseignants-étudiants), ou du commerce (clients – prospects).

Facilitez l’onboarding des utilisateurs en rendant le processus accessible à tous, qu’il s’agisse de fournisseurs de toutes tailles, éliminant ainsi la nécessité de tutoriels, vidéos ou appels au support.

Améliorez la satisfaction de vos clients et partenaires grâce à une expérience digitale optimisée, favorisant ainsi l’engagement et la fidélité.

Augmentez l’engagement et la fidélité de vos clients et partenaires pour maximiser votre chiffre d’affaires et contribuer à la transformation digitale, tout en réduisant le taux de désabonnement.

Accélérez le time-to-market en permettant une adoption plus rapide des nouvelles technologies et des nouvelles fonctionnalités, assurant ainsi une meilleure efficacité et productivité.

Réduisez les coûts en proposant une simulation en ligne interactive à vos collaborateurs et partenaires, évitant les erreurs coûteuses qui peuvent survenir lorsqu’un utilisateur n’est pas correctement formé à une nouvelle application métier.

Améliorez l’expérience utilisateur en offrant des guidages personnalisés et des processus standardisés qui aident les utilisateurs à mieux comprendre les fonctionnalités des outils numériques.

Mesurez le niveau d’adoption de vos plateformes et applications en fournissant des rapports et des analyses sur l’utilisation effective des outils numériques, vous permettant ainsi de déterminer les améliorations nécessaires pour une transformation digitale réussie de votre entreprise.

Personnalisez l’onboarding et les publications de guidages pour chaque profil, réduisant ainsi le temps d’apprentissage.

Favorisez la rétention des connaissances grâce à un accès en temps réel depuis leurs applications aux documents dans votre GED, LMS, renforçant ainsi leurs compétences à leur propre rythme.

Réagissez dans la minute pour répondre aux pics de sollicitation au support ou pour diffuser rapidement de nouveaux guidages en mode agile.

Suivez des indicateurs clés de performance afin d’ajuster et d’optimiser les aides existantes, que ce soit pour les compléter, les modifier, les supprimer ou en créer de nouvelles.

Améliorez l’expérience utilisateur de vos logiciels, applicatifs métier, et plateformes collaboratives en remplaçant ou complétant l’aide native, offrant ainsi une assistance métier constamment mise à jour, adaptée à la culture et aux règles de votre organisation.

Gagnez du temps en intégrant des aides et des guidages dès la conception de vos développements spécifiques, ainsi qu’au fil des livraisons de nouvelles fonctionnalités, pour faciliter l’onboarding, l’accompagnement des utilisateurs et l’adoption digitale des applications métier.

Réduisez l’effet déceptif et augmentez le taux de transformation de vos plateformes et site web en offrant à vos clients et fournisseurs une expérience digitale sur mesure et juste à temps.

Leviers de la conduite du changement et accélérateurs de la transformation numérique

Optimisez votre processus de transformation digitale pour garantir que vos collaborateurs et partenaires, quel que soit leur emplacement, utilisent efficacement les outils numériques et applications métier, favorisant ainsi l'atteinte des objectifs de votre organisation dans le cadre de votre transformation digitale.

Collaborateurs
Managers

Optimisez l’onboarding de vos collaborateurs en combinant des parcours de découverte et des guidages applicatifs métier.

Facilitez la formation pratique grâce à notre Digital Adoption Platform (DAP), qui permet aux utilisateurs d’apprendre en effectuant leurs tâches courantes et exceptionnelles directement dans leurs applications.

Améliorez l’expérience numérique pour augmenter la productivité des employés, en utilisant des info-bulles et des aides à la saisie.

Restez en contact avec l’ensemble de vos collaborateurs, en les tenant informés des dernières améliorations et règles de gestion, tout en favorisant l’engagement en sollicitant leur avis directement dans l’application métier.

Fournisseurs
Clients

Simplifiez l’adoption digitale et la navigation sur vos portails web, applications grand public ou sites e-commerce, que ce soit dans le secteur de la santé (médecins – patients), de l’éducation (enseignants-étudiants), ou du commerce (clients – prospects).

Facilitez l’onboarding des utilisateurs en rendant le processus accessible à tous, qu’il s’agisse de fournisseurs de toutes tailles, éliminant ainsi la nécessité de tutoriels, vidéos ou appels au support.

Améliorez la satisfaction de vos clients et partenaires grâce à une expérience digitale optimisée, favorisant ainsi l’engagement et la fidélité.

Augmentez l’engagement et la fidélité de vos clients et partenaires pour maximiser votre chiffre d’affaires et contribuer à la transformation digitale, tout en réduisant le taux de désabonnement.

PO (Product Owner)
PM (Product Manager)

Accélérez le time-to-market en permettant une adoption plus rapide des nouvelles technologies et des nouvelles fonctionnalités, assurant ainsi une meilleure efficacité et productivité.

Réduisez les coûts en proposant une simulation en ligne interactive à vos collaborateurs et partenaires, évitant les erreurs coûteuses qui peuvent survenir lorsqu’un utilisateur n’est pas correctement formé à une nouvelle application métier.

Améliorez l’expérience utilisateur en offrant des guidages personnalisés et des processus standardisés qui aident les utilisateurs à mieux comprendre les fonctionnalités des outils numériques.

Mesurez le niveau d’adoption de vos plateformes et applications en fournissant des rapports et des analyses sur l’utilisation effective des outils numériques, vous permettant ainsi de déterminer les améliorations nécessaires pour une transformation digitale réussie de votre entreprise.

Formateurs
Digital Adoption Enabler (DAE)

Personnalisez l’onboarding et les publications de guidages pour chaque profil, réduisant ainsi le temps d’apprentissage.

Favorisez la rétention des connaissances grâce à un accès en temps réel depuis leurs applications aux documents dans votre GED, LMS, renforçant ainsi leurs compétences à leur propre rythme.

Réagissez dans la minute pour répondre aux pics de sollicitation au support ou pour diffuser rapidement de nouveaux guidages en mode agile.

Suivez des indicateurs clés de performance afin d’ajuster et d’optimiser les aides existantes, que ce soit pour les compléter, les modifier, les supprimer ou en créer de nouvelles.

Logiciels Applicatifs
Site Web

Améliorez l’expérience utilisateur de vos logiciels, applicatifs métier, et plateformes collaboratives en remplaçant ou complétant l’aide native, offrant ainsi une assistance métier constamment mise à jour, adaptée à la culture et aux règles de votre organisation.

Gagnez du temps en intégrant des aides et des guidages dès la conception de vos développements spécifiques, ainsi qu’au fil des livraisons de nouvelles fonctionnalités, pour faciliter l’onboarding, l’accompagnement des utilisateurs et l’adoption digitale des applications métier.

Réduisez l’effet déceptif et augmentez le taux de transformation de vos plateformes et site web en offrant à vos clients et fournisseurs une expérience digitale sur mesure et juste à temps.

Témoignages par métier pour l'adoption digitale

Directrice Générale Adjointe, en charge des projets de transformation

"La souplesse de la solution, son adaptabilité aux agendas des publics formés et sa disponibilité à tout instant en font un outil idéal pour former en continu, consolider et sécuriser la transformation."

Agence ANRU

Chef de projet

"Aujourd’hui nos équipes Support client sont autonomes et réactives pour créer et mettre à jour les aides ou présenter les nouvelles fonctionnalités de Qrew."

Quick MS

Chief Product Officer

"Grâce à K-NOW, nous pouvons désormais offrir des parcours guidés qui dévoilent les fonctionnalités et les nouvelles versions de notre logiciel de manière intuitive. Cela marque une étape cruciale dans notre mission de rendre le logiciel Ammon de Val Software, hautement personnalisable plus accessible et plus simple pour tous nos clients."

Anaïs Rabary

Val Software

Product Manager

"La BNP souhaitait permettre aux  Conseillers en agence en proximité avec les clients et les prospects de réaliser des démonstrations de "Mes Comptes" et de les guider à distance lorsque nécessaire. La banque voulait également offrir à ses clients une solution pour prendre en main par la pratique et se familiariser avec "Mes Comptes" sans risque d’erreur avec leurs comptes personnels. Résultat : Le nombre de visiteurs unique du simulateur "Mes Comptes" a augmenté de 250% avec 24 000 visiteurs uniques par mois."

BNP Paribas

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Chiffres clés sur l'accéleration digitale par Knowmore

40%
clients du CAC 40 référencé UGAP et RESAH
70
Pays
7
millions d'utilisateurs
110
applicatifs métiers chez plusieurs clients

Nos solutions pour une transformation digitale réussie

K-STUDIO : Formations interactives

Créez des formations interactives et 100 % réalistes grâce à notre simulateur, qui vous permet de reproduire fidèlement les écrans de vos applications. Ces formations sont conçues pour accélérer l'adoption de vos logiciels par vos utilisateurs.

Exercices pas à pas

Visites guidées ou vidéos

Quiz - Évaluations

100% réaliste - norme SCORM®

K-NOW : Une adoption digitale simplifiée

Créez et diffusez facilement des guidages et des messages par-dessus votre application, sans aucune adhérence avec celle-ci. Offrez une assistance en temps réel et améliorez l'expérience utilisateur et l'adoption des applications.

Onboarding - Feedback

Guidages intelligents

Accès contextuel à vos médias

Multilingues

K-VALUE : Données analytiques en temps réel

Optimisez l'expérience utilisateur avec des outils d'analyse spécialisés. Évaluez la satisfaction des utilisateurs, recueillez des retours d'expérience et identifiez les points à améliorer pour offrir une meilleure expérience utilisateur.

KPI temps réel

Indicateurs d’Usage

Analyse de la valeur

Rapprochement des données

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FAQ

Knowmore est spécialisée dans l’adoption digitale, aidant les entreprises à optimiser l’utilisation des outils numériques (applications et logiciels métier) pour une transformation efficace.

En fournissant des plateformes qui améliorent l’expérience utilisateur, simplifient l’onboarding et augmentent la productivité grâce à des formations interactives et des guidages personnalisés.

La plateforme est compatible avec tous types d’applications, incluant ERP, CRM, SIRH, PLM et plus, adaptées à diverses industries.

Les avantages incluent l’accélération du time-to-market, l’amélioration de l’expérience utilisateur/collaborateur, la réduction des coûts de formation, et l’optimisation des processus d’onboarding.

Knowmore propose un accompagnement personnalisé, des formations, et un support technique pour assurer le succès de l’implémentation de leurs plateformes.